QUI SOMMES-NOUS ?

Le Harley Owners Group chapitre Châteauguay #9919, a vu le jour le 20 septembre 2000, ayant comme directeur fondateur Jean-Pierre Brazeau (Motard) et n’a pas cessé d’évoluer depuis. Le chapitre est parrainé par Le Centre de Moto H.D. mieux connu sous le nom de Léo Harley Davidson.

Le chapitre a été présent dans presque tous les rallyes H.O.G. du Canada soit les nationaux, les provinciaux et les régionaux. Nous avons participé à plusieurs P.O.T. « Primary officer Training ». Depuis des années, le chapitre Châteauguay organise une levée de fonds aux profits de la Fondation Rêves d’Enfants. On organise des journées « SAFE RIDER SKILL » pour améliorer notre conduite en moto. Des fins de semaine de randonnée, des jeux et des « POKER RUN » et toutes sortes d’activités intéressantes, été comme hiver.

Comme le Harley Owners Group nous l’enseigne, le chapitre Châteauguay a un esprit ouvert et une philosophie qui va au-delà de la race, de la religion, de la couleur et de la langue. Chez nous, pas de racisme! Pas d’accommodement et pas d’enveloppe brune….ni blanche. Juste du plaisir.

Si vous êtes propriétaire d’une Harley Davidson et que vous recherchez un club le « fun », un groupe actif, le chapitre H.O.G. Châteauguay se fera un plaisir de vous accueillir.

L’idéologie du chapitre H.O.G. Châteauguay est de s’amuser et de rouler en moto : « RIDE AND HAVE FUN ».

Bien à vous,

Le comité