Voici la bonne façon de porter les couleurs du Harley Owners Group et du chapitre local soit Châteauguay.

Ayez toujours en mémoire lorsque vous êtes vêtu de votre veste arborant des écussons de HOG que vous représentez un pays, une province, une région ou une ville. Alors réfléchissez bien avant de commettre un geste ou une action quelconque car ce n’est pas vous qui serez jugé, c’est le chapitre indiquant le lieu de provenance sur le dos de votre veste. C’est tout le groupe qui pourrait en subir les conséquences. Soyez respectueux envers autrui et de ce qui vous entoure. Le respect et la courtoisie sont deux qualités que tous les membres du chapitre devraient posséder.

Protégez votre et notre image… Soyez fier de porter les couleurs du chapitre Châteauguay. C’est une façon de montrer aux gens que nous sommes un groupe de motocycliste qui appartient à la plus grosse association reconnue mondialement. Nous ne sommes pas un club « MC », nous faisons partie d’une association fondée par la Harley-Davidson Motor Co. et qui est implantée sur tous les continents.

Nous ne sommes pas un organisme à but non lucratif. Nous sommes un groupe de personnes ayant un intérêt commun : une passion pour la Harley-Davidson et de rouler en groupe. C’est pourquoi nous faisons partie d’un chapitre local affilié au Harley Owners Group.

Quand je croise des motocyclistes revêtant des couleurs HOG peut importe le chapitre, la région ou le pays, je sais qu’ils sont de la même association que la mienne et je reconnais en eux une complicité et une fraternité qui nous unit de par des bases établies par Harley Owners Group. Même marque de moto, même passion et même but : « RIDE AND HAVE FUN ».

Soyez fier de porter vos couleurs du chapitre Châteauguay.

« Les peureux sortent pas »

Motard directeur du Harley Owners Group

Chapitre Châteauguay #9919

Québec, Canada