LES STATUS DU CHAPITRE H.O.G. CHÂTEAUGUAY #9919

  1. Pour être membre du Chapitre, il faut être membre international au moment de l’inscription.
  2. La cotisation est de 30$, et renouvelable annuellement. Peut-être modifiée selon la chartre des chapitres H.O.G.
  3. Il faut être membre du Chapitre pendant un an (1) minimum, avant d’être admis dans le comité organisateur (C.O.) du Chapitre, à moins d’être nommé par le directeur avec l’accord du parrain concessionnaire.
  4. Il faut être membre du C.O. pendant un an (1) avant d’être éligible au comité administratif (C.A.), à moins d’être nommé par le directeur avec l’accord du parrain concessionnaire.
  5. Le directeur du chapitre Châteauguay se réserve le droit en accord avec le commanditaire parrain, Léo H.D. de nommer le prochain directeur et ou de déclencher des élections.
  6. Le directeur du Chapitre Châteauguay peut nommer en accord avec le commanditaire parrain, Léo H.D. le C.A. et le C.O. pour former l’exécutif du chapitre et ou, déclencher des élections.
  7. Un membre peut être exclu du Chapitre par le C.A., s’il ne paie pas sa cotisation annuelle et/ou son adhésion internationale.
  8. Un membre peut être exclu du Chapitre, s’il met la vie d’un ou des membres en péril.
  9. Un membre peut-être exclu du Chapitre, s’il déshonore celui-ci, lorsqu’il arbore les couleurs du chapitre.
  10. Tous les membres ayant cinq années (5, 10, 15 etc.) consécutives au sein du Chapitre, recevront un écusson spécial.
  11. Le comité se réserve le droit, d’accueillir au sein de celui-ci, un nouveau membre. À cet effet un vote de confiance sera exigé du comité.
  12. Les assemblées générales sont réservées aux membres et membres associés seulement. Par contre, ils peuvent être accompagnés d’un invité, mais celui-ci n’aura pas droit de parole. Seuls les membres et membres associés en règle ont droit de parole.
  13. Lors de sorties officielles du Chapitre, les heures de départ doivent-être respectées.
  14. Tous les membres se doivent respect les uns envers les autres, y compris les invités.
  15. Lorsqu’un dépôt ou le paiement total est exigé pour une activité, ce dépôt ou paiement total n’est pas remboursable si la personne ne se présente pas.
  16. Un membre du comité (C.A. ou C.O.) qui s’absente trop souvent des réunions, peut être exclu de celui-ci.
  17. Un membre du C.A., ou du C.O. du chapitre Châteauguay ne peut en même temps faire parti d’un comité d’un autre chapitre.
  18. Un membre du comité, pourrait être exclu, s’il ne se conforme pas au code d’éthique et aux règlements du chapitre et/ou à la Charte H.O.G.
  19. Lors de sorties ouvertes aux non-membres, ceux-ci devront avoir été invités par un membre en règle. Celui-ci se doit de leur faire part des règlements du chapitre et il doit également se porter garant de son/ses invité(s).
Ces amendements ont été approuvés par H.O.G. Canada et peuvent être abolis, modifiés ou des ajouts peuvent être apportés par le comité administratif (CA) du Chapitre Châteauguay (directeur, directeur-adjoint, trésorier et secrétaire).
Dernière révision décembre 2015